Non classé

Les étudiants de l’Idrac se disputent le prix de l’Open Com’ au Smart fight Club

Les étudiants de l'Idrac - Bachelor Sup de com

les étudiants de l’Idrac se disputent le prix de l’Open Com’ au SFC

Pendant deux jours, les étudiants ont travaillé sur une problématique conséquente au sein des clubs : comment attirer les femmes dans le milieu la boxe ?

Inspiré par ce sujet, vingt équipes composées de sept étudiants ont réfléchi à différentes solutions afin de répondre au mieux à la problématique posée. Création de flyers, slogans, communiqués de presse ou encore mise en place d’événements, tout devait être réalisé.

Après une première sélection, les quatre meilleures équipes ont été élues pour disputer la première place en présentant leur stratégie devant le jury. Ce lundi 15 octobre nous avons reçu les étudiants au club et pour les mettre en situation, quoi de mieux que de monter sur le ring ! Chacune leur tour, les équipes nous ont exposé leur travail.

Après délibération, les jurys ont nommée l’équipe gagnante qui ont eu comme récompense, l’accès gratuit pendant un mois à la salle !

Beaucoup d’entre eux nous ont confiés qu’ils considèrent la boxe comme un sport pour les hommes… Au Smart Fight Club, nous voulons prouver le contraire, car aujourd’hui 40% de nos adhérents sont des femmes et ce grâce à un climat de confiance au sain du club : voir ici

Nous remercions les étudiants pour leur prestation et l’IDRAC pour leur confiance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *